Cloud computing
Publié le - 1444 clics -

Découvrir la solution du Digital publishing mieux que les WebApp

Découvrir la solution du digital publishing mieux que les Webapp

Profitez mieux de vos applications en vous mettant en phase avec la solution du digital publishing. Cette technologie nouvelle permet d’entrer dans une autre ère de la publication sur internet et offre plus d’opportunités que les webappps.

 

 

Une solution pour une meilleure gestion de vos applications

Grâce au digital publishing, c’est en toute souplesse que vous parviendrez à gérer vos applications. Vous pourrez réaliser une personnalisation de vos icônes ou élaborer un logo attractif pour une identité plus soignée. Votre plateforme aura un impact plus important si vous élaborez vos propres URL, une autre possibilité offerte par cette solution de web publication. Par ailleurs, il est plus facile de faire un ajout de liens, de fichiers audio, de vidéo ou de photos sans avoir des connaissances particulières à ce niveau.

 

 

En adoptant cette solution de publication numérique, vous aurez une visibilité plus nette sur le niveau de trafic sur votre site. Vous saurez par exemple le nombre exact de pages consultées à certaines périodes ainsi que la totalité des téléchargements effectués. Ainsi, il ne sera pas difficile pour vous de vous faire une idée de l’audience de votre site.

Le digital publishing vous donne la possibilité de diffuser vos publications sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter. Ainsi, vous pouvez avoir l’assurance du succès de vos campagnes marketing. C’est également un moyen idéal pour accroître le nombre de vos abonnés et mieux les gérer.

Le digital publishing pour un niveau de sécurité appréciable

Enfin avec cette technologie de publication numérique, la sécurité de vos sites sera parfaite. À partir de la structure d’administration, il sera possible de gérer tous les stades d’accès des utilisateurs. Si vous ne souhaitez pas, par exemple, qu’on puisse accéder aux statistiques et aux abonnés, vous pouvez mettre des restrictions à ce niveau.